• Mafolielivresque

Ö l’ange révélateur de Frédéric Zumbiehl

Mis à jour : 12 sept. 2020


Synopsis :

Mexique.

Angela de la Vega, une jeune journaliste bien décidée à faire éclater le scandale des meurtres de Juarez, reçoit un e-mail énigmatique, signé Ö, qui la lance sur la piste du Chirurgien, le plus redoutable des tueurs en série de la région.

Pérou.

Noa Stevenson, grand-reporter de guerre traumatisé par la violence, découvre au fin fond des Andes, un message géant gravé dans une falaise qu’aucune technologie humaine n’a pu réaliser.

Cité du Vatican.

Un ordre spécial d’ecclésiastiques de très haut rang, s’inquiète d’une augmentation subite des apparitions angéliques dans le monde, car cela pourrait contrecarrer leurs noirs desseins.

Etats-Unis.

Le Réseau Advent Watcher, unité spéciale de la NSA s’occupant de traquer les messages à connotation ésotérique, analyse avec effarement une série d’e-mails signé Ö, envoyée à tous les internautes de la planète suivant une méthodologie humainement impossible.

Mon avis :

Merci à Marc Duteil et à M+ Éditions pour cette découverte.

Frédéric Zumbiehl nous fait voyager aux quatre coins du monde avec Angela de la Vega et Noa Stevenson, journalistes. Le mystérieux Ö les a de toute évidence choisis. Leur persévérance à investiguer afin de trouver la Vérité va déranger des organisations secrètes bien en place.

Une intrigue captivante où l’action se succède sans temps mort. Tout s’enchaîne avec rigueur et maîtrise.

La plume de l’auteur nous fait nous questionner quant à l’existence des Anges !!

Un coup de ❤️. Laissez-vous tenter par ce thriller original et surprenant.

2 vues0 commentaire