Noires Brumes, où l’histoire s’écrit…
- Mafolielivresque

- 23 mai
- 1 min de lecture
Bonjour à tou(te)s 😉
Quelle belle première édition !
L’association Moirans Polar 39 clôture cette journée avec beaucoup d’émotion et de gratitude.
Une forte fréquentation, un public passionné, des échanges riches et une ambiance chaleureuse du début à la fin.
Vous avez été nombreux à venir partager ce moment autour du polar, et c’est exactement ce qui donne tout son sens à cette aventure.
Avec une belle affluence, Noires Brumes montre déjà un bel intérêt du public pour ce nouvel événement culturel, à s’inscrire dans le paysage local et à devenir un véritable moment de convivialité et de partage.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette édition : auteurs, visiteurs, bénévoles, partenaires, l’agence de communication & média, ainsi que les élus présents, dont le soutien et l'enthousiasme accompagnent cette belle aventure humaine et culturelle.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre présence… et à l'année prochaine pour la deuxième édition !
Les photos ont été réalisées par Thierry Tijeras de l'Agence Nos Territoires.
Quelques photos souvenirs…
**********************************
Noires Brumes, où l’histoire s’écrit… est proposé par Marie-Laure, blogueuse et chroniqueuse de Ma Folie Livresque
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter













































Commentaires