• Mafolielivresque

SAGA PANAMA, tome 1 : Affranchis-moi de Eva Adams

Synopsis :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille. Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise. Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !


Mon avis :

Merci à Babelio et à Évidence Éditions de m’avoir permis de découvrir « Affranchis-moi » de Eva Adams.

Une couverture attirante et sensuelle avec une dose de soumission et de domination.

Quand la routine s’est installée dans un couple, une rencontre inattendue peut déboucher sur une relation passionnelle et débridée.

Les scènes torrides se succèdent et nous amènent à nous poser la question, jusqu’où serions-nous prêts à aller par passion ?

Au fil des pages, Esteban et Emma nous entraînent dans des expériences de plus en plus charnelles.

Une écriture fluide et un final qui nous donne envie de connaître la suite.

J’ai bien aimé cet opus et je le conseille à ceux qui apprécie l’érotisme… toutefois ce livre est réservé à un public averti.

11 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout