• Mafolielivresque

BlackAngels, tome 2 : Last Ride de Ana Scott aux éditions Addictives


Synopsis :

Membre du club des BlackAngels, Stan est sombre et violent. Quand il sauve Julia, ce n’est pas par héroïsme, mais parce qu’elle est prisonnière du gang ennemi et que, par principe, les ennemis de ses ennemis sont ses alliés !

Rapidement sous le charme l’un de l’autre, Stan et Julia n’ont pourtant rien en commun, et ce qu’a vécu Julia ne lui permet pas d’être en confiance, même avec celui qui l’a sortie des griffes de l’enfer.

Mais l’attirance entre Stan et Julia a beau les troubler et les effrayer, elle est d’une telle puissance qu’il leur est impossible de résister.


Mon avis :

De retour chez les BlackAngels des OutlawRiders du Texas.

De nouveau Ana Scott, dans son style mêlé d’érotisme, nous entraîne dans ce milieu de bikers captivant mais néanmoins dangereux, mélange de violence mais aussi d’amour.

Julia et Stan s’aiment, se désirent mais aucun n’ose faire le premier pas.

L’un a subit un traumatisme et doit essayer de se reconstruire, et l’autre a du mal à ouvrir son coeur de peur de perdre cet amour.

D’autant plus, qu’ils vont devoir faire face à des événements qui vont perturber le moto club.

Des personnages touchants et torturés.

Un deuxième opus addictif, au rythme soutenu, à l’écriture fluide, crue et agréable.

J’ai aimé retrouver Samuel Taylor, Angela, Aaron Travis et Cassie.

Je prends grand plaisir à suivre les péripéties de cette famille de bikers.

J’ai hâte de découvrir la suite avec l’histoire de Louisa et d’Elliott.

Si intéressé : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohVCFBIU4hJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITkhOiEiIUEhbiFhISAhUyFjIW8hdCF0ISIhOyE=


37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout