Éditions : Le livre de poche
Date de sortie : 20/04/2022
Synopsis :
Dans l'église de Saint-Thibéry, les policiers de l'Hérault assistent à l’enterrement d’une des leurs quand la cérémonie est interrompue par une étrange procession. En file indienne, six hommes énucléés, un mot gravé sur le torse en lettres de sang : HERESIX. Au Cap-d'Agde, la petite Maeva Tolzan, trois ans, disparaît.Dans un train entre Béziers et Narbonne, Alexia fête ses dix-huit ans en compagnie du garçon qu'elle aime. Mais les choses ne se passeront pas comme elle le rêvait.Deux enquêtrices chevronnées vont tenter de recoller les morceaux du puzzle…Sur fond de vengeance noire et de crimes mafieux, Nicolas Feuz se promène dans le temps, enchaîne les retournements, et offre un plaidoyer magistral contre les violences faites aux femmes.
Mon avis :
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
Quand l’Histoire passée ressurgit…
Nicolas Feuz nous propose un thriller machiavélique sur fond de vengeance et d’histoire cathare.
Une intrigue complexe et captivante à la manière d’un puzzle macabre, aux multiples rebondissements.
Policiers et gendarmes vont devoir coopérer, avec l’aide d’une spécialiste du catharisme, afin de mettre un terme au agissement d’un tueur qui sévit dans la région Languedocienne.
Un excellent thriller addictif, efficace et sans temps mort où les pages défilent et vous tiennent en haleine jusqu’au dénouement.
J’ai adoré et vous le recommande ! Âmes sensibles s’abstenir.
Un coup de ❤️
Si intéressé : ici
Comments