top of page
  • Photo du rédacteurMafolielivresque

La mémoire du diable de Bruno Fiard

Éditions : Hello Éditions

Date de sortie : 05/07/2024



La mémoire du diable, Bruno Fiard, Ma Folie Livresque

Synopsis :

À Montpellier et à Paris, face à des victimes qui n’en sont plus et à des crimes remontant à des siècles, l’inspecteur Piraillon et son équipe ne peuvent compter que sur le commissaire Kuzman pour essayer de trouver un coupable. Confrontés au mal absolu, accepteront-ils de remonter le temps et de croire l’impensable, de plonger dans les entrailles de la sorcellerie médiévale et de la magie noire et de ne pas en ressortir indemnes ?




Mon avis :

Je remercie Bruno Fiard pour l’envoi en avant-première de La Mémoire du Diable.


Un thriller captivant qui mêle enquête policière contemporaine et mystères occultes. L’inspecteur Piraillon, confronté à des crimes inexplicables, est aidé par le commissaire Kuzman, découvert dans La neige écarlate, seul capable de naviguer entre le rationnel et l’irrationnel. 

Bruno Fiard maintient une tension constante tout au long du récit, avec de nombreux rebondissements et une atmosphère sombre et envoûtante.

Les descriptions détaillées de la sorcellerie médiévale ajoutent une profondeur authentique à l'intrigue, rendant le récit à la fois saisissant et fascinant.

La plume de l’auteur est à la fois précise et évocatrice, permettant de s'immerger pleinement dans l'histoire. Son style fluide et rythmé rend la lecture agréable et engageante.

La Mémoire du Diable est un thriller qui explore les ténèbres de l'âme humaine et les mystères oubliés, offrant une lecture immersive. 

J’ai beaucoup aimé et le conseille aux amateurs de mystère et d'occultisme. Aux autres aussi !

Si intéressé : ici













**********************************

Cette chronique pour La mémoire du diable de Bruno Fiard est menée par Marie-Laure, blogueuse et chroniqueuse de Ma Folie Livresque

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page