• Mafolielivresque

Le prix de l’arrogance de Cristina De Azevedo


Synopsis :

Si l'on vous subtilisait ce que vous aimez le plus du jour au lendemain, quelle serait votre réaction ? Gabriel et Sandra, deux êtres que tout oppose, devront s'unir, afin de reprendre ce qu'on leur a volé. Ils seront amenés à coopérer, sans se douter un seul instant que tout est orchestré par un être maléfique... Trépidante et mystérieuse, cette aventure nous transporte dans un univers fantastique, au dénouement surprenant.

Mon avis :

Je remercie Cristina De Azevedo pour m’avoir donné l’opportunité de découvrir cet opus.

Le prix de l’arrogance est un roman très bien ficelé avec un bon suspense. On est tenu en haleine jusqu’au dénouement.

Sandra, une jeune avocate lambda, découvre un mystérieux collier qu’elle décide de porter. Depuis des phénomènes étranges surviennent.

Gabriel, chirurgien esthétique narcissique et complètement dépourvu d’empathie, va devoir faire face à des changements malgré son caractère pédant et égoïste.

Un mystérieux collier, une rencontre des plus inattendues, une belle histoire et une bonne leçon de vie, tels sont les ingrédients de ce premier roman de Cristina De Azevedo.

La plume de l’auteure est fluide et agréable.

J’ai beaucoup aimé ce roman fantastique, très loin de mon univers habituel, mais je vous invite à le découvrir, si intéressé voici le lien : https://www.editions-baudelaire.com/auteur/cristina-de-azevedo/le-prix-de-l-arrogance


56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par Ma folie livresque. Créé avec Wix.com