Une voix du noir : Estelle THARREAU
- Mafolielivresque

- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 2 jours
NOIRES BRUMES : une première édition sous le signe du noir et du territoire de Terre d'Émeraude
Au sud du Jura, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, s’étend Terre d’Émeraude, un territoire où la nature impose sa loi : forêts denses, routes silencieuses, lacs miroitants et brumes matinales glissant entre les bourgs. Des paysages qui semblent tout droit sortis d’un roman noir, propices aux mystères et aux secrets que l’on devine plus qu’on ne voit.
Dans ce décor envoûtant prend vie le salon du polar NOIRES BRUMES, un rendez-vous unique placé sous le signe du suspense et du roman noir, où auteurs et lecteurs se retrouvent pour des échanges passionnés... mais pas que...
Pour cette première édition, j’ai le plaisir d’accueillir Estelle THARREAU, auteure reconnue dans l’univers du roman noir et de nouvelles d'anticipation, en tant que MARRAINE du salon.

Estelle THARREAU est auteure de romans de suspense, thriller et polar, avec une forte dimension psychologique. Ses intrigues sombres et intenses plongent le lecteur au cœur de la psychologie des personnages et maintiennent un suspense captivant jusqu’à la dernière page.
Sa présence est un honneur pour ce projet naissant et correspond pleinement à l'esprit du salon, placé sous le signe du partage, de l'échange et de la transmission.
Envie d’en apprendre davantage sur Estelle THARREAU ! son univers littéraire ? Retrouvez son interview par Ma Folie Livresque.
📘 Dernière parution : le 5 novembre 2025, publié aux éditions TAURNADA

📖 POINT DE FUITE
Thriller psychologique
« Un huis clos labyrinthique où l’amour et la mort se livrent une course-poursuite infernale dans les entrailles d’un aéroport pris dans un déluge de neige et de glace. »
🔗 Lire ma chronique
**********************************
Une voix du noir : Estelle THARREAU est proposée par Marie-Laure, blogueuse et chroniqueuse de Ma Folie Livresque
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter





Commentaires