Une voix du noir : Estelle THARREAU
- Mafolielivresque

- 3 mars
- 1 min de lecture
NOIRES BRUMES : Première édition sous le signe du noir et du territoire de Terre d'Émeraude.

Pour cette première édition, j’ai le plaisir d’accueillir Estelle THARREAU en tant que marraine du salon NOIRES BRUMES.
Une auteure reconnue dans le roman noir, elle écrit des histoires fictives, ne s’inspirant jamais de faits divers, mais toujours d’une thématique réelle.
Sa présence est un véritable honneur pour ce projet naissant et reflète pleinement l’esprit du salon, dédié au partage et aux échanges. NOIRES BRUMES est un lieu où auteurs et lecteurs se rencontrent autour de leur passion pour le polar et les histoires sombres.
Estelle THARREAU vit en Bourgogne‑Franche‑Comté. Elle a publié plusieurs romans et recueils de nouvelles, avec quelques incursions dans le monde de l'anticipation. Certains de ses ouvrages ont été salués par la critique spécialisée dans le roman noir et le thriller.
📘 Dernière parution : POINT DE FUITE

Publié le 6 novembre 2025 aux éditions TAURNADA
Thriller psychologique
📖 « Un huis clos labyrinthique où l’amour et la mort se livrent une course-poursuite infernale dans les entrailles d’un aéroport pris dans un déluge de neige et de glace. »
Pour découvrir son univers plus en détail et consulter sa bibliographie complète, retrouvez l’interview d’Estelle THARREAU par Ma Folie Livresque :
**********************************
Une voix du noir : Estelle THARREAU est proposée par Marie-Laure, blogueuse et chroniqueuse de Ma Folie Livresque
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter

Estelle Tharreau est une autrice que j'apprécie énormément tant pour ses qualités d'écriture et qu'humaine.